un(e) Assistant(e) de gérance
Référence : Admin-5798-JB
Type d'emploi : CDI
Contrat : Plein temps
Région : Romandie
Votre mission :
Votre mission:
Assister le gérant d’immeubles afin d’assurer la gestion administrative et technique d’un parc immobilier pour le compte de nos propriétaires.
- Certifier d’un accueil téléphonique et physique de grande qualité à notre clientèle propriétaires ou locataires ainsi qu’avec les concierges et maîtres d’état
- Attester du suivi de la relation locataires pour les problèmes techniques et la gestion des factures y relatives
- Garantir la gestion des sinistres
- Etablir les baux et avenants liés à ces locations et répondre aux demandes de sous-location
- Collaborer à la gestion des augmentations, indexations, échelonnements et diminutions de loyers
- Etablir la correspondance en lien avec les demandes de nos clients.
Votre profil :
- Vous pouvez justifier d’une solide expérience de minimum 2 ans au sein d’une régie en qualité d’assistant(e) technique et/ou locative
- Formation APGCI/USPI, un atout
- Vous maitrisez parfaitement la rédaction française
- Vous maîtrisez parfaitement MS Microsoft
- Autonomie, travail en équipe, dynamisme
- Gestion des priorités, résistance au stress et polyvalence
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