un(e) Assistant(e) de gérance

Référence : Admin-5798-JB
Type d'emploi : CDI
Contrat : Plein temps
Région : Romandie

Votre mission :

Votre mission:

Assister le gérant d’immeubles afin d’assurer la gestion administrative et technique d’un parc immobilier pour le compte de nos propriétaires.

  • Certifier d’un accueil téléphonique et physique de grande qualité à notre clientèle propriétaires ou locataires ainsi qu’avec les concierges et maîtres d’état
  • Attester du suivi de la relation locataires pour les problèmes techniques et la gestion des factures y relatives
  • Garantir la gestion des sinistres
  • Etablir les baux et avenants liés à ces locations et répondre aux demandes de sous-location
  • Collaborer à la gestion des augmentations, indexations, échelonnements et diminutions de loyers
  • Etablir la correspondance en lien avec les demandes de nos clients.

Votre profil :

  • Vous pouvez justifier d’une solide expérience de minimum 2 ans au sein d’une régie en qualité d’assistant(e) technique et/ou locative
  • Formation APGCI/USPI, un atout
  • Vous maitrisez parfaitement la rédaction française
  • Vous maîtrisez parfaitement MS Microsoft
  • Autonomie, travail en équipe, dynamisme
  • Gestion des priorités, résistance au stress et polyvalence
Postuler

Continuer ma recherche

Type d'emploi

Contrat

Region