Gestionnaire Salaire

Référence : Admin-8992-JB
Type d'emploi : CDI
Contrat : Plein temps
Région : Romandie

Descriptif du poste

  • Recueillir et gérer l’ensemble du processus relatif aux salaires et aux assurances sociales par le contrôle des éléments issus des services, la validation et/ou la saisie des informations
  • Procéder aux paiements de toutes formes de salaires, d’indemnités et d’avances
  • Réaliser les différents calculs inhérents aux salaires (traitement, assurances sociales, imposition à la source)
  • Déterminer l’affiliation de l’ensemble du personnel auprès des institutions de prévoyance professionnelle
  • Participer au bouclement annuel des salaires et collaborer à l’élaboration du budget des salaires et des charges sociales.

Votre profil :

  • Être en possession d’un certificat de gestionnaire RH ou formation certifiante en comptabilité et en administration des salaires
  • Justifier d’au minimum 2 années d’expérience dans le domaine des salaires Suisse
  • Avoir le sens de l’autonomie, des responsabilités et de l’initiative
  • Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels, notamment Excel.
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