Un/e Assistant/e Back-Office ou Commercial/e 100% – Vaud

Référence : Admin-9834-JB
Type d'emploi : CDI
Contrat : Plein temps
Région : Canton de Vaud

Votre mission :

  • Gestion et suivi des stocks
  • Etablissement, suivi et envoi des rappels et encours clients
  • Gestion des procédures de recouvrement et des factures fournisseurs
  • Divers travaux administratifs
  • Soutien au service clientèle de l’entreprise
  • Contacts réguliers avec d’autres départements (logistique, vente, comptabilité)

Votre profil :

  • Formation CFC de commerce ou équivalent
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit). Connaissances de l’allemand, un atout
  • Expérience confirmée dans l’utilisation des outils informatiques MS Office
  • De nature organisée et fiable, vous avez l’habitude de travailler dans un cadre défini
  • Vous avez de l’intérêt à travailler avec les chiffres, le sens du détail et de la rigueur
  • Doté d’une bonne capacité d’adaptation, vous aimez travailler en équipe
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