Assistant.e Administrative (60-80%)

Pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine des assurances, nous recherchons un.e réceptionniste à 60-80%.

Référence : Réceptionniste - Assistant.e administrative
Type d'emploi : CDI
Contrat : Temps partiel
Région : Genève

Votre mission :

  • Accueil physique: Accueillir les visiteurs à la réception et les accompagner en salle de conférence.
  • Gestion du standard téléphonique: Répondre aux appels, orienter les clients, transmettre les messages et les appels aux différents collaborateurs.
  • Courrier: Récupérer le courrier à la poste, l’ouvrir, le trier et le distribuer selon les consignes. Gérer l’affranchissement du courrier sortant.
  • Saisie de données: Enregistrer informatiquement des informations dans notre système de gestion.
  • Support administratif: Accomplir diverses tâches administratives (classement, archivage, préparation de documents, etc.).

Votre profil :

  • Expérience: Vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.
  • Excellente présentation: Un sens de l’accueil chaleureux et professionnel est essentiel.
  • Compétences informatiques: Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook) et bonnes pratiques en informatique.
  • Qualités relationnelles: Vous faites preuve d’entregent, de dynamisme et de flexibilité dans vos missions.
  • Langues : Vous maîtrisez parfaitement le français, tant à l’oral qu’à l’écrit, et vous avez un bon niveau d’anglais.
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